Web Marketing

Rédaction d’articles de qualité pro avec Ridigio

ridigio
Ecrit par Thibault

Chef d’entreprise ou responsable marketing, vous avez lancé le blog de votre société, et même préparé une solide stratégie de contenu. Il ne vous reste plus qu’à trouver la perle rare : un rédacteur web spécialiste de votre secteur d’activité, qui est capable de comprendre et d’intégrer à la fois vos attentes et vos objectifs.
C’est ce que Ridigio s’engage à vous fournir : des articles de qualité rédigés par des passionnés pour vos futurs clients.

Ridigio, comment ça marche ?

Le principe est simple : il vous suffit de présenter votre commande (sujets, mots-clés, et un court brief) à l’un des chargés de compte Ridigio. Celui-ci sélectionne pour vous un rédacteur qui connaît bien les sujets à traiter, et lui transmet votre commande et vos consignes.
Ridigio vous fournit, avec chaque article, une illustration pertinente provenant d’une banque d’images professionnelles.
Avant d’être intégrés directement sur votre CMS, les articles font l’objet d’une vérification minutieuse (et, le cas échéant, d’une optimisation) par l’expert SEO de Ridigio.

5 critères de qualité garantis par Ridigio

La qualité des articles proposés par l’agence Ridigio tient à différents facteurs, parmi lesquels :
1. Des rédacteurs web passionnés et/ou experts dans votre domaine d’activité. Ridigio ne se contente pas de mettre un rédacteur à votre disposition : l’agence vous fournit un véritable ambassadeur pour votre entreprise ou votre marque. C’est pourquoi vos articles sont rédigés par de véritables passionnés, susceptibles d’intéresser vos lecteurs et de les convaincre d’acheter vos produits (ou vos services).
2. Des articles étoffés. Sur le Web, un bon article est avant tout un article qui tire parti de la profondeur de l’hypertexte, mais aussi de la multiplication des données sur Internet. Les articles fournis par Ridigio comportent non seulement des liens, mais aussi des données chiffrées (statistiques, sondages, etc.), des citations pertinentes et des exemples. Chaque information est vérifiée, afin que la crédibilité de vos contenus vous permette d’acquérir la confiance des internautes pour en faire des clients de votre entreprise.
3. Des contenus optimisés pour le référencement naturel (SEO). Les rédacteurs de Ridigio prennent en compte vos contraintes SEO (vous imposez les mots-clés que vous avez choisis), et sont assistés par un expert SEO pour veiller à l’optimisation de vos articles.
4. Des contenus attractifs et ciblés. Un spécialiste du marketing de contenu seconde également les rédacteurs de Ridigio, et veille à ce que les articles attirent un maximum de visiteurs sur votre site à partir des réseaux sociaux, mais aussi de tous les supports.
5. Des articles optimisés pour les médias sociaux et faciles à promouvoir. Parce que les réseaux sociaux sont devenus des outils de promotion digitale incontournables, les contenus réalisés par Ridigio sont suffisamment étoffés et attrayants pour retenir l’attention des influenceurs, voire d’en faire des ambassadeurs de votre entreprise.

Est-ce vraiment le bon service de rédaction pour vos besoins ? Faites-vous votre propre avis en commandant un essai !
Rendez-vous sur le site de Ridigio et commandez un article test avant de vous décider pour l’un des forfaits proposés par l’agence.

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d'une vingtaine de projets web j'ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency

Laisser un commentaire

Recevez gratuitement mon livre "Les conseils des plus grands"

ATELIER +

J'ai commencé à écrire ce livre en début d'année, je pense qu'il devrait vous plaire, à l'intérieur j'ai accumulé les conseils d'entrepreneurs influents qui vous permettront de connaitre le bagage qu'il faut pour se lancer ou pour se développer :) En bonus, je vous offre un petit guide sur comment mettre en place un formulaire pour récupérer des abonnés sur votre site

Merci !

Je viens de vous envoyer le livre "les plus grands", vous devriez le recevoir d'ici une vingtaine de minutes. En attendant voici un petit guide sur "Les 12 règles les plus importantes lors de la création de son site internet".