L’info va tellement plus vite avec un tweet !

Cher lecteur ou lectrice du Blog Web Marketing,

Cela fait plusieurs années que je ne mets plus régulièrement à jour ce blog et n’ai plus trop le temps ni l’envie de le faire ^^
Mais comme vous êtes encore des milliers à y être abonnés, que tout s’accélère et que l’info se consomme instantanément, je vous conseille de : me suivre sur Twitter !

Suivez-moi sur Twitter

A bientôt !

aucun

Cet article vous a plu ? Abonnez-vous gratuitement au flux RSS du blog, et vous serez automatiquement averti des nouveaux billets.

26 Commentaires pour “L’info va tellement plus vite avec un tweet !”

  1. C’est vrai que l’information va tellement plus vite avec twitter, mais encore faut-il avoir un grand nombre de follower ! L’informations reste donc restreinte à une élite, à moins d’optimiser au maximum son twit et d’être relayé !

  2. C’est en çela que Google + apporte beaucoup. Il combine bien les outils qui permettent (1) d’eviter de se repandre / fractionner sur plusieurs services (2) d’avoir plus de monde au même endroit en réduisant les challenges technique (3) de mieux gerer l’audience à laquelle on s’adresse.
    Bref, oui l’info va plus vite, mais quand je  vois le succès de mashable sur G+, je me dis qu’il y a un scenario plausible pour consolider les services que l’on utilise.

  3. je te suis!

  4. Bonjour,

    il est en effet difficile de se passer de twitter lorsque l’on s’intéresse à des stratégies linkbaiting ou autres.

    A ce propos, Google+ est en cours de test et il est bon de créer un compte en se faisant inviter afin d’avoir une longueur d’avance le jour du lancement officiel.

    Cordialement,
    Nico.

  5. Web marketing > C’est vrai, le nombre de followers est déterminant mais en tweetant du contenu de qualité, le cercle vertueux se met en marche.
    Gregory R. > Je suis d’accord et j’aime assez ce mélange Facebook/Twitter en plus pro
    Miss Culture Marketing > Merci ^^
    ebook > Pour Google +, le lancement est déjà fait pour moi ! Avec autant d’utilisateurs on ne peux plus parler de test !

  6. C’est vrai qu’on est vite débordé en terme d’informations sur le net. Les techniques vont très vites.
    En plus de cela, de nouveaux réseaux sociaux tels que Google+ naissent et vont probablement révolutionner la toile…
     

  7. Il est important de savoir retenir ses visiteur, un cadeau gratuit, du contenu de qualité. avec seulement ce deux astuces ils reviendront toujours et toujours.

    Xavier
    http://club-a-succes.blogspot.com 

  8. L’association Blog + Twitter est pas mal non plus, mais si l’envie n’est pas au rendez-vous ça ne sert à rien de se forcer. Bonne continuation.

  9. Je trouve ce blogue pertinent et je ne crois pas qu’un compte Twitter puisse le remplacer à 100%. Les deux outils sont complémentaires. Si vous voulez, on peut devenir partenaire, vous sur Twitter et moi sur le blogue. http://lachanceguillaume.blogspot.com/p/marketing.html

  10. Bonjour à tous,

    Je trouve votre blog très intéressant et il est vrai que tweet ou Fb sont des outils judicieux pour faire connaître et reconnaître les blog.
    Je suis étudiante en mastère marketing et j’ai également réalisé un blog complémentaire au votre, je vous laisse le soin de me rendre visite.

    Cordialement,

    Valérie 

  11. C’est bien de vous suivre sur twitter, mais sincèrement un billet reste toujours la meilleure façon de nous apporter un plus

  12. Je suis d’accord avec emploi web, un billet c’est beaucoup plus détaillé. Par contre, oui ça demande beaucoup plus de boulot qu’un tweet.

  13. C’est vrais  que les réseau sociaux sont aujourd’hui un moyen efficace de resté connecté avec ses contacts , mais il faut vous bouger si non nous irons voir ailleurs
    ici par exemple <a href= » 
    http://bit.ly/w1ngbV« >Livre gratuits avec droit de reventes</a>

    Amicalement,

    Xavier 

  14. Perfect! I bookmarked you site!

  15. Bonjour,

    Je vous invite à venir découvrir les stratégies Marketing des Créateurs de Bien-Etre, ainsi que toutes les innovations sur ce marché :

    http://www.lebonheurducorps.wordpress.com

    Bonne visite ! 

  16. Attention à l’excès d’information qui finalement nous fait passer notre temps à lire/découvrir des choses, en ne nous laissons plus le temps d’agir

  17. ahh le fameux twitter, plus rapide à gerer que n’importe quelle autre plateforme!

  18. Hello, 

    Excellent article  !!!! Humour :)

    Il y a le réseau web-marketeur.com qui est parfait pour développer son business en ligne :p 

  19. pardon le site internet était 

    http://www.web-marketeur.com  

  20. tres bien ! excellent pour developper une audience cible !

  21. Alors vince, depuis tout ce temps. Toujours pas l’intention de reprendre ?

  22. Blog Webmarketing > ça me démange certaines fois :-)

  23. J’ai entendu Twitter sera inscrite à la bourse récemment

  24. Twitter est un bon outil, mais Facebook est beaucoup mieux. Vous pouvez le voir sur leur valeur boursière

  25. Article partagé ;)

  26. Twitter, le réseaux sociaux professionnel en information

Laissez un commentaire