E-publicité - Affiliation Référencement

Google Gadget Ads, le nouveau format interactif

google
Ecrit par Thibault

Google a lancé mercredi 19 septembre un nouveau format publicitaire interactif : le Google Gadget Ads. C’est un format publicitaire qui peut contenir des flux RSS, des images, des sons et de la vidéo. Il est développé en Flash et/ou en HTML.
Google les définis comme des  » mini-sites à l’intérieur de sites web », ils s’apparentent à des modules de type widgets.

Les Google Gadgets Ads seront dans un premier temps proposés à un nombre limité d’annonceurs Adwords qui ont déjà créé des publicités de type rich-media, images ou vidéos.

Ce nouveau format a déjà été testé en version bêta par des agences et annonceurs (notamment Peugeot et Sony Ericsson) en Allemagne et au Royaume-Uni.

Cette évolution des adwords est intéressante car elle permet d’avoir des annonces adwords beaucoup plus attractive et va peut être relancé ce format publicitaire aux résultats assez médiocres.

Voici des exemples de publicité avec Google Gadget Ads  (cliquez dessus):

Plus d’information sur le site officiel de Google Gadget Ads

A propos de l'auteur

Thibault

A la tête d'une vingtaine de projets web j'ai plaisir à partager mes compétences sur ce blog et au sein de Works Agency

Laisser un commentaire

Recevez gratuitement mon livre "Les conseils des plus grands"

ATELIER +

J'ai commencé à écrire ce livre en début d'année, je pense qu'il devrait vous plaire, à l'intérieur j'ai accumulé les conseils d'entrepreneurs influents qui vous permettront de connaitre le bagage qu'il faut pour se lancer ou pour se développer :) En bonus, je vous offre un petit guide sur comment mettre en place un formulaire pour récupérer des abonnés sur votre site

Merci !

Je viens de vous envoyer le livre "les plus grands", vous devriez le recevoir d'ici une vingtaine de minutes. En attendant voici un petit guide sur "Les 12 règles les plus importantes lors de la création de son site internet".